ça arrive que le serveur merdouille , on peut s'arranger sur nos forums respectifs sinon
Votre prochain match est contre les Spam², Ilo est le capitaine de l'équipe Spam², je vais lui donner le lien de votre forum afin que vous puissiez vous arranger
Nous pouvons héberger la rencontre si vous voulez. Rappel le match doit être joué entre le 01/05 et 10/05
Messages : 181 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 47 Localisation : cote d'or
Sujet: Le SLIP ?? Lun 3 Mai - 17:54
Tu as le pack de maps qu on s entraine
S'il manque je suis toujours de réserve lol voir avec hackin et clio s ils peuvent donc tu peux deja dire oui on serait 3 avec moi après s il faut changé ma place il n y a pas de probleme tu sais le dirt et moi .....
Messages : 181 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 47 Localisation : cote d'or
Sujet: Le SLIP ?? Lun 3 Mai - 19:00
on a toujours prévenu sur le fofo dés qu un serveur était près . C'est pas nouveau forum nouvelle Team lol on est toujours Old lol Donc t'inquiètes tu seras prévenu
par contre il y a eu un tour 9 et on est forfait contre DA² je crois et je n ai vu aucun message de leurs part sur le fofo du slip donc comprend pas la
Je serais dispo pour le slip (pour une fois lol) j'essayerais de train un peu avant car avec les projets pour ma licence j'ai pas mal de boulot en ce moment à la maison.
je viens de passer sur le fofo du slip ils viennent de répondre pour demain pas possible ils ne son pas assez ils propose lundi 21h pour moi ca roule a voir pour vous........
pour ce qui est du règlement c est 3vs3 avec un replacent au cas ou y est un prob on peu faire un changement j attend de vos nouvelles et j irai poster sur leurs fofo a plus all